Courez avec les chaussures Asics DynaFlyte 2

Les Asics DynaFlyte 2 étaient des chaussures indispensables pour les Asics. Cela a nécessité la véritable semelle intercalaire Flytefoam dans le très cher Metarun et a réussi à obtenir assez facilement. Le véritable Dynaflyte a en outre désigné le changement actuel dans le mélange vieux de plusieurs décennies de gel de peroxyde de carbamide et de mousse AVOI normale.

Certes, le véritable Dynaflyte V1 a connu le tapis de gel de peroxyde de carbamide à l’arrière-pied, mais sa fonction de promotion était le véritable Flytefoam. Ces jours-ci, de nombreuses chaussures Asics telles que le Roadhawk et le Kayano possèdent Flytefoam, mais le Dynaflyte est exactement ce qui a tout commencé.

En cherchant à nouveau, Flytefoam avait été un excellent match pour ce Dynaflyte. Le véritable http://www.chaussuresrunmall.com/ était l’autocar naturel léger adapté à la vitesse, et la qualité du voyage du Flytefoam en était la raison. Flytefoam avait toutefois été perfectionné en matière de qualité, ce qui s’est avéré très utile en ce qui concerne le fonctionnement rapide.

Le réel Dynaflyte 2017 porte sur le même appareil unique. Asics DynaFlyte 2 se sentira beaucoup plus doux par rapport à la V1 actuelle, ce qui est dû à la densité réelle de la densité Flytefoam. Par conséquent, quand le style de la semelle intermédiaire ne s’est pas transformé, quelles offres exactement?

Le Dynaflyte deux réel aura un top totalement rénové. C’est exactement la même finale, cependant tout ce qui est proche de lui est transformé. Il y a aussi une diminution de 10 $ dans les coûts de liste, en plus de perdre 0,4 oz associé aux livres.

En ce qui concerne de nombreuses années, Asics ignoré alter. Depuis que le monde a réussi à passer à un style plus minimaliste, les Asics ont été piégés pour pouvoir couler des revêtements en cuir artificiel et cousus. Joliment, plus longtemps.

Le Nimbus phare ou même le véritable Roadhawk ont ​​tendance à être des indicateurs du passage de Asics à l’apparence d’une solution. Le Dynaflyte 1 actuel a connu un peu de «plasticky» comparé à ses niveaux fusionnés associés à un effet artificiel brillant.

Le véritable V2 lave dans le orteil, en changeant le pare-chocs extérieur réel en ayant un intérieur 1. Les techniques de conception de logo Asics moulé au milieu du pied au sein, et l’aspect interne du haut n’a pas de logo que ce soit.

Le laçage réel ainsi que les talons arrière utilisent de l’artificiel, mais chacun possède un fini mat plutôt que poli. L’ancien Dynaflyte incluait le volet en langage coulé, ainsi que celui qui a été modifié avec les empeignes en nylon de base.

Ce qui est génial, en fait, c’est d’utiliser des lacets toniques sur les deux Dynaflyte. La V1 actuelle a connu des lacets circulaires; Bien que les individus ne soient pas pauvres, les lacets réellement toniques sont bien meilleurs pour tous les entraîneurs de tous les jours.

Il n’y a pas de changement dans le style de la semelle intermédiaire. Néanmoins, le Flytefoam réel semble un peu plus souple dans la densité par rapport à Dynaflyte V1. En outre, le revêtement durable SPA45 remplace le véritable Ortholite qui traverse Dynaflyte 1. La semelle intérieure détachable utilisée équivaut à l’édition précédente – elle est fabriquée à partir de mousse délicate avec beaucoup de douceur.

Étant donné que la mousse associée à la semelle intercalaire Flytefoam est standard, la mousse présente une consistance fibreuse, signe de la combinaison. Asics expliquera comment le Flytefoam est en fait un mélange de mousse et de matériaux, et vous observerez cela à propos de l’article corporel. Il y a un dispositif de gel de peroxyde de carbamide à l’arrière du pied incrusté à l’intérieur de la semelle intercalaire, bien que la chaussure ait pu être parfaitement réalisée sans cela.

La semelle extérieure a été divisée en deux moitiés par la «ligne de guidage» et le pied médian comprend également une tige, mais à peu près à l’intérieur. La protection caoutchoutée est en fait fournie dans les endroits à forte usure, ainsi que dans les rainures de courbure qui facilitent vraiment les changements.

Il vaut vraiment la peine de savoir quel Asics fournit un profil d’utilisateur de la semelle intermédiaire «spécifique au genre» pour ce Chaussures Asics DynaFlyte 2. Alors que les deux versions pour hommes et pour femmes viennent avec un talon arrière de 8 mm afin de diminuer le pied, les niveaux de peloton réels varieront.